swiss repair-pedia

12.12.2018

La nouvelle plateforme de recherche des directives de réparations bientôt disponible!


À partir du 01.01.2019 la toute nouvelle plateforme de recherche des directives de réparation des véhicules swiss repair-redia, sera disponible sur www.repair-pedia.ch.
La plateforme 100% bilingue FR/ALL permettra aux utilisateurs d'accéder en quelques clics, à des milliers de documents concernant les directives de réparations!
Dans un premier temps, la recherche des documents en français concernera uniquement les documents "tipps USIC". Cependant, repair-pedia allemagne qui gère la publication des documents, nous a confirmé que la mise à niveau des documents en français, serait effective d'ici la fin du mois de février 2019. C’est-à-dire, qu’en plus des tipps, les documents d’autres fournisseurs de directives de réparations seront également disponibles en français.
 
Nous conseillons aux utilisateurs francophones d'attendre que le contenu soit complet avant de prendre un abonnement. Les membres FCR en seront informés dès que la totalité des documents sera disponibles.
 
Les membres FCR et USIC profiteront des prestations complètes de cette plateforme pour le prix de CHF 290.- par année (non membre, CHF 490.-). Plus de détails sur le contenu de l'abonnement seront disponibles sur le site repair-pedia dès le 01.01.2019. Toutes les inscriptions s'effectuent directement depuis le site repair-pedia.ch. Les entreprises ayant déjà un abonnement Tipps USIC recevront directement leurs codes d'accès et leur abonnement tipps sera automatiquement converti en abonnement swiss repair-pedia.
 
Vous aimeriez avoir plus d'infos au sujet repair-pedia? Merci d'envoyer un e-mail à f.ventrici@fcr.ch, nous prendrons contact avec vous.
 
 
 
 
 
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FRC a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par FCR.

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous transmettre toutes vos remarques ou questions à l'adresse e-mail suivante :
fcr@fcr.ch ou sur notre page contact

Suivez-nous