Les résultats du championnat Suisse

22.10.2018

3 médailles pour les Romands!


Ce weekend du 20 et 21 octobre, le succès était au rendez-vous à Langenthal! En effet, le plus grand évènement de la branche c'est magnifiquement bien déroulé et tout était réuni pour que la fête des carrossiers soit réussie.
 
Nous sommes très fiers de nos candidats qui ont démontré leur talent au championnat Suisse. Aurélie Fawer, jeune carrossière peintre est montée sur la plus haute marche du podium et devient championne Suisse! En plus d'avoir été récompensée pour l'excellente qualité de son travail, Aurélie Fawer a également reçu le prix du développement durable pour l'utilisation efficiente des ressources au travail. Nous lui adressons toutes nos félicitations!
 
Chez les tôliers, les romands ont également brillé en occupant la deuxième place (Morgane Riva) et la troisième place du podium (Jonathan Viera). Nous leur adressons également toutes nos félicitations!
 
Nous remercions aussi tous les autres candidats pour leur participation et leur engagement pour ces championnats Suisse.
 
Les résultat complets sont disponibles en cliquant sur les liens suivant: Carrossier/ère peintre   I  Carrossier/ère Tôlier/ière   I  Serruriers sur véhicules
 
 
 
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FRC a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par FCR.

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous transmettre toutes vos remarques ou questions à l'adresse e-mail suivante :
fcr@fcr.ch ou sur notre page contact

Suivez-nous