Cours de perfectionnement FCR

04.10.2018

Profitez des dernières offres de cours FCR de l'année 2018


PRÉVENIR LES CONFLITS AVEC LA CLIENTÈLE ET LES COLLABORATEURS

Objectifs:
- Parler correctement à l’ensemble des partenaires de travail
- Repérer les éléments déclencheurs de conflits
- Désamorcer ses propres réactions
- Prendre conscience de l’impact de nos comportements
- Mise en place d’un dialogue constructif

Ce cours organisé par la section FCR Valais est ouvert à tous les membres FCR

Ce cours vous intéresse? Alors téléchargez la brochure et le bulletin d'inscription ICI

ATTENTION, les inscriptions s’effectuent uniquement au moyen du bulletin d’inscription à télécharger.


 
                                                                                                                                                                                                                                                                 
 
 
COMMENT PUIS-JE FIDELISER MES CLIENTS ?
 
Objectifs :
  • Mettre en place une bonne gestion de la relation client pour augmenter ses revenus, sa rentabilité et fidéliser ses clients.
 
Contenu :
  • Les différents moyens de la communication efficace : brain storming
  • La relation client efficace pour fidéliser 
  • La nécessité de la gestion de la relation client : tableau de bord, base de données, logiciel CRM
Pour plus d'informations et les inscriptions, consultez nos cours de perfectionnement sur notre site internet ou connecter vous directement à l'extranet ICI
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FRC a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par FCR.

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