Le championnat Romand des métiers de la carrosserie du 21.04.2018 à Moudon

23.04.2018

Deux jeunes filles aux premières places!


Le championnat Romand des métiers de la carrosserie s’est magnifiquement bien déroulé, ce samedi 21 avril 2018, au Centre de Formation des Carrossiers Vaudois. Tout était réunis pour que ce jour en l’honneur des apprentis et de la formation professionnelle soit une fête réussie.
 
Nous tenons à chaleureusement féliciter toutes les candidates et tous les candidats pour leur engagement et pour l’excellente qualité de leur travail ! De plus, et pour la première fois au championnat romand, les premières places chez les carrossiers/ères peintres et les carrossiers/ères tôliers/ères sont occupées par deux jeunes apprenties. Bravo à elles pour leur magnifique performance.
 
Nous adressons nos remerciements à tous nos sponsors, à la section FCR Vaud ainsi qu’à tous les collaborateurs du CFCV, aux experts et à toutes les personnes qui ont participé, de prêt ou de loin, à la réussite de cette journée.
 
Pour voir le classement des candidats cliquez ici   
 
 
 
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FRC a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par FCR.

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous transmettre toutes vos remarques ou questions à l'adresse e-mail suivante :
fcr@fcr.ch ou sur notre page contact

Suivez-nous