Carrosserie Suisse -
 

COVID-19 Concept de protection des ateliers de carrosserie

29.04.2020

Recommandations pour la mise en place d'un concept de protection des ateliers de carrosserie


 Recommandations pour la mise en place d'un concept de protection des ateliers de carrosserie

Selon l'art. 6 al. 3 du règlement COVID-19 n° 2, les établissements qui n'ont pas dû interrompre leurs activités doivent également élaborer et mettre en œuvre un concept de protection. L'objectif de ces mesures est de protéger contre l'infection les employés et les personnes travaillant dans l'entreprise, ainsi que le grand public en tant que bénéficiaire de services.
 
Sur la base du concept de protection de l'UPSA, carrosserie suisse fournit un modèle à ses membres. Le concept rassemble dans un document, les recommandations et les lignes directrices carrosserie suisse. Les entreprises sont elles-mêmes responsables de la mise en œuvre.
 
Selon le SECO, les entreprises qui ont déjà élaboré un concept de protection, doivent vérifier s'il répond aux exigences du concept de protection type et le cas échéant, procéder aux adaptations nécessaires. Les établissements qui ne disposent pas encore d'un concept de protection doivent en élaborer un et le mettre en œuvre. Un délai raisonnable est accordé pour toutes ces adaptations.

Télécharger le concept de protection carrosserie suisse
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FCR a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par Carrosserie Suisse.

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous transmettre toutes vos remarques ou questions à l'adresse e-mail suivante :
fcr@carrosseriesuisse.ch ou sur notre page contact

Politique confidentialité

Suivez-nous