Carrosserie Suisse -
 

WorldSkills 2019

29.08.2019

Sangro Sägesser sur le podium à Kazan!


Cette fois encore, nos candidats carrossiers ont obtenu d'excellents résultats aux WorldSkills à KAZAN 2019 ! Sandro Sägesser, carrossier tôlier est monté sur la troisième place du podium et Aurélie Fawer, carrossière peintre, a obtenu une très belle sixième place !
Ces résultats sont le fruit d’un grand investissement et d’un grand nombre d’heures d’entrainement.  Nous pouvons être fière de nos deux représentants des métiers de la carrosserie et nous leur souhaitons le meilleurs pour leur avenir.
Au classement pondéré par nations, la Suisse, meilleure nation d’Europe, occupe une belle troisième place sur le podium. Seuls les participants chinois et coréens ont obtenu une moyenne de points plus élevée que les Suisses. Taiwan et la Russie suivent immédiatement derrière la Suisse. En tout, 1600 jeunes professionnels issus de 63 pays ont participé aux WorldSkills.
 
 
          
 
Plus d'info sur les WorldSkills ICI
 
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FCR a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par Carrosserie Suisse.

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous transmettre toutes vos remarques ou questions à l'adresse e-mail suivante :
fcr@carrosseriesuisse.ch ou sur notre page contact

Suivez-nous