Nouveau directeur de l'USIC

10.04.2017

Thomas Rentsch est le nouveau directeur administratif de l’USIC
 
A l’occasion de son l’assemblée du 6 avril 2017, le comité central de l’USIC a repourvu le poste du directeur administratif. Le choix s’est porté sur l’actuel responsable de la formation, M. Thomas Rentsch, qui est déjà très connu au sein notre branche. M. Rentsch a dû passer à travers une procédure de recrutement très exigeante, effectuée par un bureau externe .Il a triomphé grâce à son expérience de neuf ans dans notre branche et au service de l'USIC. Il possède un excellent réseau dans la branche qui s’étend au-delà la formation professionnelle et grâce à cela, il sera très vite opérationnel.
Jusqu’à ce qu’un successeur pour le département de la formation soit trouvé, il assumera une double fonction comme responsable de la formation et comme directeur administratif. Durant cette période, il se focalisera de plus en plus sur ses nouvelles tâches administratives. Dans cette phase, M. Rentsch compte sur le team dynamique du secrétariat central et se réjouit de ses nouvelles fonctions.
 
Le comité central souhaite au nouveau directeur, beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction.
 
A propos

Sous la dénomination "Fédération des Carrossiers Romands" il a été constitué le 17 mars 1971 une association (appelée ci-après Fédération) sans but lucratif.

La dénomination FRC a été remplacée, lors d'une assemblée des délégués, par FCR.

Contactez-nous

Nous vous invitons à nous transmettre toutes vos remarques ou questions à l'adresse e-mail suivante :
fcr@fcr.ch ou sur notre page contact

Suivez-nous